mine-arena Index du Forum

mine-arena
Serveur minecraft Mine-friends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de MonkeyLil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-arena Index du Forum -> Mine-Friends -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MonkeyLil

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de MonkeyLil Répondre en citant

-Votre nom in-game: MonkeyLil Smile
-votre âge (si possible): 16 ans depuis le 09 Mars Laughing
-votre motivation: J'aime faire des constructions version moyen-âge Cool  c'est-a-dire des "tavernes-hôtels" puis un marché sur la place principale Okay . J'aime aussi faire des VILLES dans les arbres Wink . Je fais aussi des fermes ainsi que des poulaillers Mort de Rire . Je me suis mi il y a une semaine a des villes dans les nuages soit sur de la laine blanche,soit sur de la terre ou dans une boule géante de verre .

J'aiderais aussi les autre joueurs si ils ont besoins d'aides .

Je ne mi connais pas très bien en "serveur" car j'ai souvent jouer en solo Rolling Eyes .
J'aimerais être accepté pour rejoindre votre serveur car se serait une nouvelle expérience pour moi Smile . J'ai vu aussi qu'il y avait des métiers et j'aimerais (si je suis accepté) être architecte si cela ne vous dérange pas .
Si je suis accepté je ferai peut-être un petit don car j'ai vu que c'étais par téléphone donc je n'ai plus qu'à attendre que mon forfait se recharge .
Et j'aimerais savoir combien il y a de modo et d'admin s'il vous plaît ? Bannir
Merci,

MonkeyLil.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-arena Index du Forum -> Mine-Friends -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation