mine-arena Index du Forum

mine-arena
Serveur minecraft Mine-friends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maxis, un nouveau avec de l'embition (architecte)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-arena Index du Forum -> Mine-Friends -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxis
Architecte

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 14:53 (2012)    Sujet du message: Maxis, un nouveau avec de l'embition (architecte) Répondre en citant

Bonjour à tous,
cela fait maintenant plus de deux ans que je joue à minecraft, je suis assez bon architecte. Ce serveur plais car il n'y a pas beaucoup de monde, ce qui assurera une bonne convivialité.
Quelques infos sur moi :
Maxis, 16ans, en Première S du sud de la France. J'ai une licence officielle du jeu.

Ma demande  architecte.
En effet je me propose de devenir architecte pour plusieurs raisons :
- Je construis assez bien ( je peux montrer des screens d'un de mes villes en solo )
- J'ai toujours voulu faire ceci dans un serveur, un nouveau bâtiment important par ci, un autre par là.
- Je suis très motivé.

Si vous voulez plus de renseignements j'ai skype que je donnerai aux admins par MP.

J’espère ne pas vous avoir fait mauvaise impression.

Cordialement Maxis

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charaf2011
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:14 (2012)    Sujet du message: Maxis, un nouveau avec de l'embition (architecte) Répondre en citant

bonjour
ta candidature est acceptée
bon jeu a toi et a plus ig Smile
ChafMixer

MSN Skype
Maxis
Architecte

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:13 (2012)    Sujet du message: Maxis, un nouveau avec de l'embition (architecte) Répondre en citant

Désolé du temps de réponse,  j'étais pris par les cours, envoie moi tes coordonnées stp ( skype ou msn )pour que je te montre ce que je sais faire et pour avoir tes instruction !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Maxis, un nouveau avec de l'embition (architecte)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-arena Index du Forum -> Mine-Friends -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation