mine-arena Index du Forum

mine-arena
Serveur minecraft Mine-friends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Toudour13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-arena Index du Forum -> Mine-Friends -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toudour13
Citoyen

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:07 (2012)    Sujet du message: candidature Toudour13 Répondre en citant

Salut salut c'est moi toudour13 je fait ma candidature pour la forme et pour me faire connaitre par tout le monde !

Mon but premier c'était de trouver un serveur pour me faire une tite aventure survie avec un pote et j'ai trouver ça chez vous !!
en plus le modo MattOus est sympas et m'acceuilli avec plaisir et je lui en remercie !

Je vais vous parlez de moi j'ai 22 ans je travail dans un theatre a l'acceuil (je serais souvent co au taff ^^) d'ailleur Matt ma proposé de le crée mon theatre sur minecraft j'ai dit dacc donc porjet en cour, sinon je suis souvent co la nuit que dire de plus ...

ps: es ce que ça serais possible d'être modo a court terme 1-2 semaines je m'explique j'ai un projet de construire un bâtiment immense de 50x50 blocs et de 70 de haut c'est une estimation approximative ^^ donc voila constriure ça en survie oui mais non Smile c'est pour ça le fait de pouvoir faire ça sans contrainte ça me plait bien.

A bientôt sur le serveur !! et bon jeu

Toudour13

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toudour13
Citoyen

Masculin
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:53 (2012)    Sujet du message: candidature Toudour13 Répondre en citant

Pourquoi depuis 17h aujourdui jepeux pas me connecter y me dise : Echec de connexion au serveur
                                                                                                   connection refused: connect

j'espère ça reviendra dans la soirée ++

Administrateur

Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:01 (2012)    Sujet du message: candidature Toudour13 Répondre en citant

on a changé le port a cause d'un problème avec un post sur le forum de jvc l'adresse est 77.111.242.247:1568

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: candidature Toudour13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-arena Index du Forum -> Mine-Friends -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation