mine-arena Index du Forum

mine-arena
Serveur minecraft Mine-friends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de connexion au serveur !! A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-arena Index du Forum -> Mine-Friends -> Salon blabla freezone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matt0us
Administrateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion au serveur !! A LIRE IMPERATIVEMENT!!!! Répondre en citant

Je suis désolé de vous l'annoncer mais le serveur sera down jusqu'a mercredis soir MAXIMUM ! A cause d'un problème d'hébergeur.
Je suis actuellement entrain de changer d'hébergeur Pour avoir, cette fois-ci, AUCUN !, je dit bien AUCUN ! LAG sur le serveur.
Je vais aussi faire une augmentation de slots, je vais passer de 12 a 18 slots.
Je vous demande juste une chose, attirer du monde sur le serveur !!! Pour chaque personne que vous amener sur le serveur (version premium obligatoire), je vous offre 250 PO.

Pour votre information, toutes les maps et tous les inventaires ont été sauvegarder a temps donc vous n'aurez pas a recommencer depuis le début...

Je suis vraiement désolé pour cela....

Matt0us, votre chère admin

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
popo
Citoyen

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:08 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion au serveur !! A LIRE IMPERATIVEMENT!!!! Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP POUR CETTE ANNONCE JE Commencer a m'inquieter

poroing
Marchand

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:30 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion au serveur !! A LIRE IMPERATIVEMENT!!!! Répondre en citant

merci pour le message

mais si je comprend bien comme vous changer d’hébergeur le System des PO devrait changer
et le system VIP aussi (peut etre)
merci de m'en dire un petit peux plus

a ++

(hé hé je fait des rime Mr. Green )

Visiter le site web du posteur Skype
matt0us
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:09 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion au serveur !! A LIRE IMPERATIVEMENT!!!! Répondre en citant

Non , rien ne va changer... Et si vous connaissez des hébergeurs de serveur minecraft, passez en moi des masse j'en recherche un très bon !! merci beaucoup !!

poroing
Marchand

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 07:38 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion au serveur !! A LIRE IMPERATIVEMENT!!!! Répondre en citant

ha dommage

sinon je connais pas de bon hébergeur

Visiter le site web du posteur Skype
matt0us
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:49 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion au serveur !! A LIRE IMPERATIVEMENT!!!! Répondre en citant

Pourquoi dommage ?

matt0us
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 16:59 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion au serveur !! A LIRE IMPERATIVEMENT!!!! Répondre en citant

L'ancien serveur est réouvert !!! le nouveau est en construction...
Les maps seront conservés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Problème de connexion au serveur !! A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-arena Index du Forum -> Mine-Friends -> Salon blabla freezone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation