mine-arena Index du Forum

mine-arena
Serveur minecraft Mine-friends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le grade VIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-arena Index du Forum -> La Boutique -> La Boutique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que penssez vous des prix?
Peu chère
0%
 0%  [ 0 ]
Raisonables
100%
 100%  [ 2 ]
Chère
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
matt0us
Administrateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: Le grade VIP Répondre en citant

Bonjour, je vais vous présentez le grade VIP qui vous permettra de découvrir d'autres mondes.

Il vous permettra d'aller:

-dans l'end (nouveau monde de la 1.0)

-dans le monde créatif (pour faire de belles construction et un concours sera organisé pour gagner des PO)

-et de faire un petit coucou aux prisonnier dans la prison ! Very Happy (accès a la map de la prison)

Votre compte bancaire sera créditer de  1500 Pièces d'OR.

Vous aurez la possibilité d'avoir une maison sécurisé dans Liberty (ville)

Vous pourrez aussi créer une faction.

Prix:

-1 mois= 1allopass
-3 mois= 2allopass
-6 mois= 3allopass

Je vous informe que moi même (créateur du serveur) ne fait aucun bénéfice sur ce serveur. Tous allopass ou argent gagner via le serveur est reversé directement sur le compte de l'hébergeur pour contribué a l'évolution de celui-ci,  augmentation de slots principalement.

Pour acheter un allopass, il vous suffit:

-Par SMS: envoyer PASS au 81038 (3.00 €/SMS + prix d'un SMS 1 envoi de SMS par code d'accès)

-Par Audiotel: appelez le 08 99 23 02 52 (La communication vous sera facturée : 1,34€/appel + 0,34€/min. depuis une ligne fixe. Obtention du code en < 1,30 min. - coût : 1,80€)

Une fois ce précieux code obtenu, envoyez le a cette adresse e-mail: mattgoull@live.fr en précisant votre nom in-game; Ou bien envoyer le moi par MP in-game.

Le serveur vous remercie de votre confiance !

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poroing
Marchand

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:12 (2012)    Sujet du message: Le grade VIP Répondre en citant

je trouve que devoir acheter avec de la monnaie non virtuel eleve des gens plus haut
je m'explique: imaginons --mes parent me donne pas beaucoup d'argent (c'est le cas) donc je ne peut ps acheter alors que je suis un assezbon joueur
                                     --mes parent ne veules pas que j'achette par telephone donc je ne peut pas acheter alors que je suis un assez bon joueur
                                    --mes parent me laisse achetez ce que je veux avec le telephone cela faitque je deviens un gros ricain même si je m'appelle jean-kevin

cela va de même pour l'argent

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Le grade VIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-arena Index du Forum -> La Boutique -> La Boutique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation