mine-arena Index du Forum

mine-arena
Serveur minecraft Mine-friends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature De DoubleBifle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-arena Index du Forum -> Mine-Friends -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoubleBifle
Administrateur

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 06:50 (2012)    Sujet du message: Candidature De DoubleBifle Répondre en citant

Salut a vous !!

Comme Matt l'a demandé hier, je poste ma candidature pour devenir admin; excuses Matt pour hier, j'ai eu un petit problème.... j'ai pas pu revenir , vraiment désolé.

Bon alors je me présente:

Je m'appelle Benoit, j'ai 20 ans, j'habite en Haute Savoie et je joue à Minecraft depuis fin 2009 si je me souviens bien.
    J'aimerai devenir admin car j'aime bien aider les gens à progresser et à s’intégrer au serveur, en plus je peux me connecter assez souvent, même en journée pendant quelques temps.
Je peux aider dans n'importe quel domaine sur le serveur, même si je ne les maitrises pas tous, j’apprends assez vite, et j'aime à peu prés tout dans Minecraft.
   Je connais bien ce rôle et vu que je joue depuis assez longtemps sur serveur, je m'amuse bien plus a aider les gens ou a faire des choses pour eux que de rester dans mon coin à faire des choses pour moi.
Sachez aussi que je ne prendrais pas le rôle d'admin à la légère!!!

Allez a bientôt j’espère !!! 

Benoit

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 06:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charaf2011
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:11 (2012)    Sujet du message: Candidature De DoubleBifle Répondre en citant

On a des points en commun Wink
ce qui veut que tous les deux on ne prend pas ce role a la legere Smile
pour me contacter je te donne mon adresse msn : ch.idali@hotmail.fr
en ce qui est de ton administration , j'en parlerais avec matt ce soi:)
bienvenue sur mine-arena
et a plus ig Wink
chafMixer

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Candidature De DoubleBifle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-arena Index du Forum -> Mine-Friends -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation