mine-arena Index du Forum

mine-arena
Serveur minecraft Mine-friends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTEE] Candidature bossraiden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-arena Index du Forum -> Mine-Friends -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bossraiden
Citoyen

Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature bossraiden Répondre en citant

Bonjour, pseudo IG : bossraiden

Je m'appelle Jérémie, j'ai 22 ans actuellement en 4ème année de Fac sur les neurosciences si vous voulez tous savoir   
Je possède également une xbobx360 avec plein de jeux, la flemme de les citer mais je joue en ce moment plus particulièrement à COD.

Je joue à minecraft depuis la BETA 1.2 mais j'ai fais une pause après l'arrêt de mon ancien serveur, je me suis tenu au courant des nouveautés mais va falloir que j'actualise tout ça ^^

En ce qui concerne mes compétences sur le jeu: 
-niveau moyen en build (sait empiler deux blocs ^^)
-je me débrouille bien en redstone.
-le combat niveau moyen 
-le minage sa me connait 

Ce qui me plait le plus sur ce jeu c'est l'exploration de grottes naturelles mais avant tout c'est de partagé car c'est vrai le mode solo est bien mais tout seul on tourne vite en rond. La perspective de rentrer dans une communauté peut et j'en suis sure créer de nouveaux objectifs.

Comment j'ai trouvé votre serveur ? Par le site minecraft.fr, j'écume le forum de minecraft depuis une semaine en espérant trouver un forum tel que le votre.

Pourquoi votre serveur ?? Petite communauté avec déjà un staff de gens matures à ce que j'ai pu voir en parcourant le post sur minecraft.fr

Si vous avez la moindre question je me ferais un plaisir d'y répondre.

Ps: Problème de micro en ce moment, j'ai prévu d'en acheter un nouveau la semaine prochaine.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charaf2011
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:00 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature bossraiden Répondre en citant

Pour ma part je suis pour ton acceptation.
Bienvenue a toi dans le serveur
ChafMixer

MSN Skype
charaf2011
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature bossraiden Répondre en citant

Bonsoir
excuse moi pour le retard
Candidature acceptee
Bienvenue sur mine-arena
et a plus ig Wink
ChafMixer

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature bossraiden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-arena Index du Forum -> Mine-Friends -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation